Une reprise tant attendue

Publié le 11/09/2021

Après un premier tour de Coupe SPORT COMM qui a permis à quelques clubs de retrouver le chemin du stade, dimanche 12 septembre sonnera la reprise des championnats départementaux.

Une rentrée sportive placée sous le signe du PASSE SANITAIRE mais j ‘ai confiance en votre capacité à veiller à la bonne application des règles sanitaires

Cette première journée de championnat va permettre à l’ensemble des acteurs de notre football, joueurs, arbitres, éducateurs, délégués, dirigeants et bénévoles de retrouver le rectangle vert après une saison blanche.

Les spectateurs auront à cœur d’encourager leurs équipes favorites et les émotions seront difficiles à canaliser après cette longue interruption ; c’est pourquoi je vous invite à garder en tête le plaisir de nous retrouver autour des valeurs que nous défendons au quotidien :

PLAISIR – TOLERANCE – RESPECT – ENGAGEMENT – SOLIDARITE

Aux clubs évoluant en NATIONAL et REGIONAL, je souhaite de bien figurer dans leurs championnats respectifs et de représenter dignement le DISTRICT SAONE ET LOIRE.

Aux équipes engagées dans les championnats départementaux, je souhaite une excellente saison 2021 2022, et que le JEU reste au cœur de vos préoccupations.

Bonne saison sportive à tous !

Gerard Popille

Président District Saône et Loire de Football

Par Yohann Cassier

Articles les plus lus dans cette catégorie