Téléthon : la Ligue à nouveau d’attaque !

Publié le 31/10/2018

Comme la saison passée, la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football a décidé de soutenir l’Association française contre les myopathies et l’opération menée par la Fédération Française de Football #TELETHONFOOT.

A l’occasion de toutes les rencontres du week-end du 1er et 2 Décembre (coupes, championnats, Séniors, jeunes, féminines, Futsal), la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football reversera 1€ par but marqué à l’AFM Téléthon. Joueurs et joueuses, c’est désormais à vous de jouer et de soutenir cette belle cause en proposant du spectacle et en inscrivant un maximum de but !

Daniel Fonteniaud, Président de la Ligue, justifie cette action :
« A travers cette action, je souhaite montrer l’exemple vis-à-vis des clubs, rappeler le rôle social et solidaire du football car tout le monde peut être touché de près ou de loin par la maladie. J’incite tous les clubs à participer à l’événement et inscrire leur manifestation sur la plateforme telethonfoot.fr afin de valoriser la mobilisation du football Burgo-comtois ».
Rappel

De nombreux clubs seront également mobilisés pour le Téléthon 2018, un site vous est dédié pour communiquer au mieux sur vos actions. Toutes les informations vous sont présentées sur cet article paru sur notre site Ligue

Par Yohann Cassier

Articles les plus lus dans cette catégorie