Sornay fait le plein

Publié le 14/12/2018

Avec dix-neuf candidats issus des clubs du bassin louhannais, dont trois dames, le module « Accompagner une équipe U6 à U11 », organisé par l’IR2F dans les locaux de l’AS Sornay, a connu un franc succès en ce samedi 7 Décembre.

Dispensé par nos deux formateurs, Bernard PAUTONNIER et David FRACHET et sous l’œil avisé de Jacques QUANTIN, Vice-Président de la Ligue Bourgogne-Franche-Comté en charge de la formation, ce module était organisé dans le cadre du « Parcours Fédéral de Formation des Dirigeants ».

L’assistance, composée de dirigeants, parents et éducateurs, en recherche d’investissement au sein des clubs ont suivi avec attention le contenu théorique de la formation orienté sur le rôle et les missions de l’accompagnateur, ayant pour but ultime de mieux accueillir, fidéliser et attirer de nouveaux licenciés.

Particulièrement appréciée par l’ensemble des stagiaires de cette session, la formation « Accompagnement d’équipe U6 à U11 » fera de nouveaux heureux en Janvier avec deux rendez-vous en Haute-Saône, à Noidans-les-Vesoul le 12 et Larians-et-Munans le 19.

Remerciements au club de l’AS Sornay et son principal représentant, Patrick BIEVRE, pour leur accueil en tout point remarquable.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie