Renouvellement d’Arbitre officiel de District pour la saison 2018/2019

Publié le 29/06/2018

Le dossier comprend :

 

Un dossier médical

 

– Une fiche de renseignement à retourner obligatoirement

 

– Une fiche d’adhésion à l’UNAF

 

Les documents suivants : dossier médical et fiche de renseignement, doivent impérativement être transmis à l’adresse suivante :

 

District de Football de Saône et Loire,

Dossier arbitre – CDA71,

57 rue Jean Bouveri,

71 300 Montceau-les-Mines.

 

Important :

Pour rappel, le Règlement Intérieur de la CDA71 prévoit une perte de 5 points de bonus en cas de renouvellement après le 1er septembre.

Par ailleurs, et au vu des délais nécessaires pour réaliser et publier les désignations, les arbitres n’ayant pas renouvelé avant le 15 août de la saison en cours pourront ne pas être désignés sur les premières rencontres de la saison.

Tout arbitre dont c’est la première saison complète d’arbitrage doit effectuer un ECG (électrocardiogramme).

Documents joints à l'article

Un dossier médical
Une fiche d’adhésion à l’UNAF
Une fiche de renseignement à retourner obligatoirement
Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie