Rassemblement U14 du 22 décembre 2018

Publié le 07/01/2019

Dans le cadre du Projet de Performance Fédérale un rassemblement U14 du District de Saône et Loire et du District du Jura a eu lieu à Chatenoy le Royal le samedi 22 décembre.

16 joueurs Saône et Loiriens avaient été convoqués par Aurélien Miconnet (CTD PPF 71) et Romain Treffot (éducateur équipe technique 71) pour effectuer une rencontre contre leurs homologues du Jura convoqués par Ludovic Cornebois (CTD PPF 39).

L’objectif était d’identifier, sous les yeux de Paul Guérin (CTR PPF) les joueurs susceptibles de participer à un premier stage régional qui aura lieu au du 24 au 26 février 2019 dans le cadre des Espoirs du Foot U14.

Félicitations au joueurs qui ont affiché un bel état d’esprit en démontrant beaucoup d’envie et de générosité dans leurs efforts. La qualité technique peut cependant être encore meilleure et l’utilisation de la largeur dans les phases de conservation n’a pas été toujours suffisante. Le déséquilibre a été amené principalement en utilisant les côtés avec des prises de vitesse intéressantes qui ont permis d’amener des centres et d’être efficace à la finition .

Remerciements à Jean Pierre Roberjot pour son aide précieuse et sa disponibilité, aux joueurs, parents des deux Districts, au jeune arbitre qui a officié sur le rencontre ainsi qu’au club de Chatenoy pour le très bon accueil réservé.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie