Matchs de Sélections U15 et U15 Féminines

Publié le 02/12/2019

Les sélections des équipes de Saône et Loire ont affrontés mercredi 13 novembre à Sagy leurs homologues du Jura pour un rassemblement de secteur.

Dans l’optique des différents stages régionaux à venir une équipe U15 était dirigée par Aurélien Miconnet (CTD PPF) et Romain Treffot (membre de l’ETD) et une équipe constituée de U14-U15 féminines était dirigée par Eddy Papillon (membre de l’ETD) et Damien Melicque (CTD DAP).

L’objectif était d’identifier les joueuses susceptibles de participer au stage U15 qui aura lieu du 6 au 8 décembre à Grandvillars ainsi que les filles U14 qui auront un stage régional du 4 au 6 mars et les garçons qui se rendront sur le stage régional au Creps de Dijon du 14 au 15 décembre.

Par une après-midi pluvieuse les garçons se sont inclinés par 2 buts à 1 et les filles l’emportent sur le score de 8 buts à 1.

Le club de Sagy qui une fois de plus a démontré son sens de l’accueil a été vivement remercié, remerciements également aux délégations du District du Jura drivés par Ludovic Cornebois, CTD PPF, pour le très bon déroulement de l’après-midi, à Jean Pierre Roberjot membre du Département Technique et Jeunes pour son aide précieuse et aux jeunes arbitres qui ont officié sur les rencontres.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie