Match U14 contre sélection du Jura

Publié le 06/02/2025

Dans le cadre du Projet de Performance Fédérale un rassemblement U14 de secteur a eu lieu à Tavaux ce mercredi 5 février entre le District de Saône et Loire et le District du Jura .

Après leur premier match contre le District de Côte d’Or avant les vacances de Noël qui s’était soldé par un contenu très intéressant et une victoire 5 buts à 2 , 15 joueurs Saône et Loiriens étaient de nouveau convoqués par Aurélien Miconnet ( CTD PPF 71 ) et Nicolas Rodrigues ( éducateur ETD 71  ) pour effectuer un match contre leurs homologues du Jura de Ludovic Cornebois ( CTD PPF 39 ) .

L’objectif était d’identifier, les joueurs susceptibles de participer à un premier stage régional qui aura lieu à Dijon pendant les vacances de février .

Le froid n’a pas empêché les joueurs des deux équipes de livrer un match engagé. Celui-ci s’est soldé par la victoire 2 buts à 1 du District de Saône et Loire .

Remerciements aux joueurs, parents des deux Districts, à l’arbitre de la rencontre, ainsi qu’au club de Jura Dolois pour le très bon accueil réservé.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie