Match de Sélection U15

Publié le 03/12/2021

La sélection U15 de Saône et Loire a affronté mercredi 24 novembre la sélection U15 du Jura pour un rassemblement de secteur sur le terrain synthétique du FC Chalon.

L’équipe était dirigée par Aurélien Miconnet ( CTD PPF ) et Romain Treffot ( membre de l’ETD ) , les joueurs des deux équipes ont fait preuve d’engagement et le match de bon niveau, équilibré, s’est soldé par un match nul 0 à 0 .

Dans l’optique du stage régional qui aura lieu du 18 au 20 décembre au centre technique de Grandvillars les joueurs ont pu être observés en situation de match et 16 d’entre eux issus du District 71 et du District du Jura retrouveront les meilleurs joueurs de la région .

Remerciements appuyés au club du Fc Chalon pour l’accueil parfait et la mise à disposition du terrain synthétique qui a permis d’avoir une rencontre de qualité.

Remerciements également aux joueurs et à l’encadrement pour l’état d’esprit affiché ainsi qu’à Dominique Parriaud, président de la commission technique et au jeune arbitre présent.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie