L’outil « Autodiagnostic Label » en maintenance

Publié le 13/12/2019

Depuis plusieurs jours, de nombreux dysfonctionnements liés à l’utilisation de l’outil « Autodiagnostic Label » ont été remontés par les clubs et les territoires. Afin de résoudre les problèmes rencontrés, la Direction des Systèmes d’Information de la Fédération Française de Football procède actuellement à une maintenance. L’outil est donc inaccessible.

Afin de profiter des nouvelles fonctionnalités de l’outil qui faciliteront la démarche d’autodiagnostic pour les clubs et qui rendront les échanges entre les techniciens et les clubs plus fluides, les clubs n’auront pas accès à l’outil durant la maintenance.

Dès réouverture, les clubs pourront renouveler leur autodiagnostic et/ou candidature dans les labels de leur choix. Evidemment, la date butoir de dépôt de candidature sera repoussée pour leur permettre de valider leur dossier et être accompagnés dans les meilleures conditions possibles.

La FFF et la Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football reviendront vers vous dès que possible pour annoncer une date de réouverture.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie