Les U13 du FC MONTCEAU BOURGOGNE au sommet régional

Publié le 07/05/2019

Au complexe des Vignoles à BEAUNE ce samedi 4 Mai 2019, s’est tenu le traditionnel FESTIVAL FOOT U13/U13F PITCH réunissant les 16 équipes masculines et féminines les plus performantes des phases départementales. Avec 5 représentants (CHALON FC, MACON UF, MONTCEAU FC pour les garçons ; LES GUERREAUX LA MOTTE ST JEAN et BLANZY US FEMININES pour les filles), le District de Saône-et Loire était fièrement représenté. Sur le cumul des épreuves (rencontres, défi jonglerie et conduite) nos équipes départementales terminent à des rangs plus que satisfaisant :

6ème pour l’UF MACON , 5ème pour CHALON FC, (garçons) 11ème pour l’US BLANZY FEMININ et 3ème place pour LES GUERREAUX LA MOTTE ST JEAN

Et le FC MONTCEAU ? Notre dernier représentant a tout bonnement remporté ce festival régional U13. Les jeunes hommes de Benoît DARCY et Pierre ROY ont su être performants tout au long de la journée pour décrocher la victoire finale et porteront ainsi haut les couleurs de département et de la ligue pour la PHASE NATIONALE du 1er et 2 Juin prochain à CAP BRETON (LANDES). Félicitations à eux ainsi qu’à toutes les équipes du département pour leur parfait comportement et attitude.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie