Les sélections de District du dimanche 21 avril 2019

Publié le 29/04/2019

Les sélections de secteurs du District de Saône et Loire procédaient à leur ultime rassemblement avant leur confrontation directe programmée le 1er mai à Mellecey pour les U14 et le 8 mai pour les U15 (lieu à définir).

18 joueurs du secteur « Loire » étaient présents sur les installations de qualité du stade Montporcher du Creusot pour une opposition (3 X 25 mn) proposée par le STAFF encadrant (Romain DESGRANGES, Sébastien FAUCHERAND, François MENDES, Franck MOSCATO Jr).

René PENOT, Président de la J.O. Creusot faisait l’honneur de sa présence à l’ensemble des acteurs.

Dans le même temps, dans le cadre convivial du stade Jean Renaud de l’US CLUNY, 15 U14 et 21 U15 du secteur « Saône » participaient aux séances à thème proposées par Rémi PERRAULT et Tom HAMALA pour les U15 et par Loïc PINEAU et David FRACHET pour les U14, pendant que Patrick GUICHARD gérait le spécifique Gardiens de Buts.

Là aussi, joueurs, parents et encadrants ont eu le plaisir d’être reçus par le Président du club, Alexandre GROS, et ses bénévoles qui ont cordialement offert le café d’accueil et le goûter d’après séance.

M Guy BEY, membre du Comité Directeur du District, n’a pas manqué en tant que local de l’étape, de venir saluer tout ce monde.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie