Les rassemblements inter-IME à Crêches le 18 avril 

Publié le 29/04/2019

Jeudi 18 avril 2019, 25 jeunes issus des Institut Médico-Educatifs d’Hurigny, de Charnay et de Varennes-Vauzelles (58), se sont retrouvés pour un programme footbalistique de 1er choix orchestré comme à l’accoutumée par Régis BOSSET et Michel DESROCHES au gymnase et au stade de Crêches.

Le traditionnel tournoi futsal du matin laissait place l’après-midi à un tournoi en plein air sur les installations du club de la JS Crêches.

Le District de Football de Saône et Loire, représenté pour l’occasion par David FRACHET, a tenu à remettre une dotation de 3 ballons futsal à chaque établissement présent et plus spécifiquement un kit arbitrage à Jérémie, féru d’arbitrage, qui s’est dépensé sans compter avec son camarade Dylan pour diriger les rencontres lorsque son équipe ne jouait pas.

A l’issue du goûter, tout ce monde se quittait en se donnant rendez-vous pour la prochaine grande journée festive au stade de Crêches, programmée le 06 juin 2019 pour l’ensemble des IME de la région, intitulée « Foot pour tous », et instituée conjointement par la Ligue de Bourgogne Franche-Comté et le District de Saône et Loire.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie