Le CA Mozaïc Foot Challenge aux U18 de Neuvy !

Publié le 21/01/2019

Partenaire historique du football amateur, le Crédit Agricole récompense chaque saison les clubs et leur équipe la plus offensive dans le respect des règles du fair-play.

Ce samedi 19 janvier 2019, le CA Mozaïc Foot Challenge a ainsi été remis à la catégorie U18 de l’Avenir Sportif Neuvyssois (D2) en présence de nombreux dirigeants et joueurs du club (dont les co-Présidents Jean-François Chassepot et Stéphane Aurousseau et de Stéphane Jugnier, coach de la catégorie mise à l’honneur), de la Municipalité de Neuvy-Grandchamp, de Mesdames Mélanie Botton et Carole Mazzocca représentant le Crédit Agricole, de Michel Degrange vice-Président du District de Saône-et-Loire (le Président étant excusé) et des indispensables bénévoles.

Deux tenues complètes (maillot, shorts et chaussettes), sac à ballons, ballons et trousses de secours ont constitué une dotation très appréciée des récipiendaires.

Félicitations à tous pour cette récompense amplement méritée et remerciements au club de Neuvy-Grandchamp pour son accueil très chaleureux et son calendrier offert à tous les invités !

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie