Gardien de But

Publié le 20/09/2017

Des détections auront lieu pour les gardiens U12-U13 les dimanches 1er, 8 et 15 octobre de 10h à 12 h (rdv à 9h30) afin d’intégrer les Centres de Perfectionnement de Gardiens qui seront mis en place sur le District de Saône et Loire.

Les gardiens présents lors de cette détection et retenus, s’engagent à intégrer ces Centres de Perfectionnement qui auront lieu une fois par semaine (sauf pendant les vacances scolaires et une partie de la trêve hivernale) et seront placés sous la responsabilité des éducateurs de l’équipe technique du District. 8 gardiens de but maximum par centres seront retenus.

5 centres seront mis en place sur le District cette saison :

Le centre du secteur Mâconnais aura lieu à Mâcon (stade Nord) et fonctionnera sous la responsabilité de Jimmy JANUARIO les mardis soirs (18h-19h30).

Le centre du secteur Louhannais fonctionnera à Sagy sous la responsabilité de Kévin Sita les lundis soirs (18h-19h30).

Le centre du secteur Chalonnais fonctionnera sous la responsabilité de Loïc PINEAU les lundis soirs (18h30 -19h45) à St Marcel.

Le centre du secteur Charolais fonctionnera sous la responsabilité de Hugues Boucher les lundis soirs (18h00 -19h30) à La Clayette.

Le centre des secteurs Bassin Minier-Autunois fonctionnera sous la responsabilité de Vincent Tornero les mardis soirs (18h00 -19h30) à Montchanin.

Des éducateurs supplémentaires, spécialistes du poste, viendront ponctuellement aider les responsables sur les séances.

Ces centres de Perfectionnement seront placés sous la responsabilité du DTJ du District et du CTD DAP Aurélien Miconnet.

Les joueurs retenus bénéficieront d’environ 20 séances (gratuites) sur la saison.
Merci aux clubs et aux éducateurs de donner l’information aux gardiens intéressés et motivés (un gardien de but maximum par club U12 et U13) et de les inscrire en renvoyant les coupons à amiconnet@district71.fff.fr :
– avant le mardi 26 septembre pour les centres du Chalonnais, Louhannais et Mâconnais
– avant le vendredi 29 septembre pour le centre du secteur Bassin Minier – Autunois
– avant le jeudi 5 octobre pour le centre du secteur Charollais

Pour plus de renseignements, Aurélien Miconnet : amiconnet@district71.fff.fr

Par Yohann Cassier

Articles les plus lus dans cette catégorie