Détections U12

Publié le 08/10/2019

Le samedi 5 octobre était une journée de détection pour les joueurs nés en 2008 (U12) dans le calendrier de la saison U13.

Deux détections avec une soixantaine de joueurs par site étaient programmées afin de constituer les groupes d’entraînement des Centres de Perfectionnement de Secteur: à Montceau le matin regroupant les joueurs du secteur Minier et l’après-midi à Ouroux pour les joueurs du secteur Saônois.

Les éducateurs de l’équipe technique organisés autour du CTD PPF Aurélien MICONNET ont pu observer les joueurs au travers d’exercices, tests et matchs.

Les meilleurs joueurs de chaque secteur seront regroupés pendant les vacances de la Toussaint à Montceau et à Ouroux pour les CPS avant d’être regroupés à partir des vacances de Février sur les Centres de Perfectionnement Départementaux (CPD).

Remerciements aux clubs qui ont accueilli ces détections et qui ont permis aux joueurs d’être dans de bonnes conditions ainsi qu’à tous les éducateurs qui ont donné de leur temps pour encadrer nos jeunes du département.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie