Détections/Sélections U14/U15 secteur LOIRE

Publié le 22/11/2018

Le District de Saône et Loire a opéré samedi 27 octobre 2018 une première détection des joueurs U14 et U15 du département afin de constituer les futures sélections de District.

Sur les 28 joueurs U14 et les 42 joueurs U15 inscrits par les clubs du secteur LOIRE, 58 joueurs avaient répondu présent et bravaient en ce jour la fraîcheur et l’humidité automnales.
11 clubs étaient représentés.
La volonté de l’encadrement étant de mettre les joueurs dans les meilleures dispositions possibles pour s’affirmer et convaincre, les 2h00 de séance étaient ainsi organisées :
– Echauffement dirigé (20 min).
– Travail de conservation (2 x 15min).
– Match à 11×11

Le samedi 3 novembre, l’encadrement de la section « Détection/Sélection » procédait à un 2ème rassemblement des joueurs inscrits par les clubs pour affiner son évaluation déjà opérée le 27 octobre et retenir définitivement la liste des futurs sélectionnés.

L’ensemble des joueurs se verront notifier très prochainement par le District les résultats de cette opération de détection établie sur les 2 journées.
Un planning des rassemblements, rencontres inter districts et tournois, élaboré pour la saison 2018/19 sur les dates disponibles du calendrier général leur sera également distribué.
Sincères remerciements au club du Gachères football club pour l’accueil de cette action d’envergure et à l’ensemble de l’encadrement pour leur implication :
– Michel DELVAUX , Hugues BOUCHER, Cédric JACQUET pour l’encadrement des GB.
– Romain DEGRANGES , Sébastien FAUCHERAND et Kevin GUILLON pour l’encadrement des U15.
– Christophe FURTIN, François MENDES, David VASCO et Franck Jr MOSCATO pour l’encadrement des U14.
– Bernard BRAY et Christophe JACQUET pour la gestion administrative et la constitution des équipes.

La gestion administrative et logistique de cette double opération était assurée pour le District par Christophe JACQUET.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie