Détections gardiens!

Publié le 20/09/2021

Des détections pour les gardiens U12-U13 (et U12F-U13F-U14F) auront lieu le dimanche 3 octobre 10h à 12 h (rdv à 9h30) au stade d’Ouroux sur Saône pour les secteurs chalonnais / mâconnais / Louhannais, au stade de Montchanin pour le secteur du Bassin Minier et au stade de la Clayette pour les secteurs Bourbonnais – Charollais afin d’intégrer les Centres de Perfectionnement de Gardiens qui seront mis en place sur le District de Saône et Loire.

Les gardiens présents lors de cette détection et retenus, s’engagent à intégrer ces Centres de Perfectionnement qui auront lieu une fois par semaine (sauf pendant les vacances scolaires) et seront placés sous la responsabilité des éducateurs de l’équipe technique du District et du CTD PPF Aurélien Miconnet.

  • Le centre du secteur Mâconnais fonctionnera à Mâcon sous la responsabilité de Thierry Lapalus les lundis soirs (18h45-20h15).
  • Le centre du secteur Louhannais fonctionnera à Louhans sous la responsabilité de Thomas Nguettia et Daniel Dupuy les lundis soirs (17h45-19h).
  • Le centre du secteur Chalonnais fonctionnera à Chalon sous la responsabilité de Morgan Petiot les lundis soirs (17h45 -19h).
  • Le centre du secteur Minier fonctionnera à Montchanin sous la responsabilité de Vincent Tornero et Noé Hirth les lundis soirs (18h-19h30).
  • Le centre des secteurs Charollais – Bourbonnais fonctionnera à La Clayette sous la responsabilité de Hugues Boucher et Patrick Sivignon les mardis soirs (18h-19h30).

Les joueurs retenus bénéficieront d’environ 20 séances (gratuites) sur la saison. Les horaires sont susceptibles d’être ajustés.

Merci aux clubs et aux éducateurs de donner l’information aux gardiens intéressés et motivés et de les inscrire en renvoyant le coupon à athomas@district71.fff.fr avant le lundi 27 septembre .

Pour plus de renseignements , Aurélien Miconnet : amiconnet@lbfc.fff.fr

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie