Détection féminines U12-U15F

Publié le 30/09/2019

Dans le cadre des actions du Projet de Performance Fédérale (PPF) mis en place dans le District de Saône et Loire une soixantaine de joueuses des catégories U12 à U15 ont été réunies par le CTD PPF Aurélien MICONNET ce dimanche 29 septembre. Cette détection a été une grande réussite de par le nombre de participantes mais surtout par le niveau général observé qui ne cesse de croître tous les ans.

Après une présentation de l’objectif et du fonctionnement de la saison aux parents et accompagnateurs, les éducateurs Corentin LETIENNE, Alexandre FORASTE, Tom HAMALA, Anthony MORELE, Vincent TORNERO, Philippe BARGIEL et Damien MELICQUE (CTD DAP) ont pu observer les comportements sur les différents jeux et exercices mis en place.

Les joueuses retenues seront convoquées les mercredis matins de chaque vacance scolaire sur les Centres de Perfectionnement Départementaux U12-U13 et U14-U15 qui auront lieu à Montchanin.  

Une matinée de football qui a été très appréciée de tous les acteurs avec des remerciements adressés au club de Montchanin pour son accueil chaleureux ainsi qu’à la mairie pour le prêt des installations.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie