FESTIVAL U13 DTJ

Publié le 14/05/2018

« C’est une très belle finale qu’ont livré les 90 joueurs issus des 8 formations finalistes du festival U13 «D.T.J. » samedi 05 mai 2018 à Cuisery, parfaitement reçus par les cadres du Groupement Jeune Bresse Sud et leur Président, Nicolas PUGET, qui ont mis un pont d’honneur à mettre tous les acteurs du jour dans les meilleures conditions possibles.

Pour la partie sportive, on retiendra la belle prestation d’ensemble de l’équipe de l’UF Mâcon qui domina brillamment l’ensemble de l’épreuve devançant sur le podium ses homologues du Groupement Voie Verte, malheureux finalistes et FC Montceau-Bourgogne (3ème).

 

La remise des récompenses en présence de Monsieur LOUCHE, 1er adjoint au Maire, laissait place à un aimable vin d’honneur offert par GJ Bresse Sud, pour conclure cette formidable après-midi qui a prouvé encore une fois que fair-play et football sont régulièrement au diapason.

 

Le District souhaite également remercier l’ensemble de ses bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de l’opération ainsi que le trio arbitral qui a parfaitement officié sur les 16 rencontres.»  

    

Classement intégral :

1/ UF Mâcon 3

2/ G Voie Verte 2

3/ FC Montceau 3

4/ FC Chalon 3

5/ Hl2s 2

6/ JS Crêches 2

7/ ES St Germain du Plain-Beaudrière 2

8/ AS Sornay 2

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie