Double Label pour la JS Montchanin Odra !

Publié le 19/11/2018

C’est à une exceptionnelle double remise de label (Jeunes et EFF) à laquelle ont assisté, jeudi soir à la salle Le Moderne à Montchanin, la nombreuse assistance composée des jeunes joueurs et joueuses du club, de parents, des représentants du District 71 (G. Popille Président Du District 71, D. Parriaud Président DTJ, V. Gambey Présidente de la Commission Féminine, B. Bray Président de l’AEF 71, Damien Mélicque CTD DAP 71), de la Ligue Bourgogne France Comté (D. Fonteniaud Président, B. Carré et Clara Sidobre) et de la Municipalité.

Anthony Morele, dirigeant et coach des Féminines : « La JSMO travaille d’arrache-pied depuis 2 ans pour l’obtention de ces labels à travers lesquels nous souhaitons pérenniser le club. Rassembler du monde autour du projet du label Jeunes a nécessité 4 mois d’efforts intenses. L’obtention du label EFF est, quant à lui, la cerise sur la gâteau ! Nous comptons 25 licenciées de U7 à U13 (3 équipes U11 et 1 équipe U9). Chez les Seniors Féminines dont quelques-unes sont présentes ce soir, notre effectif est de 28 licenciées (1 équipe à 11 et 1 équipe à 8). Notre objectif pour la saison prochaine est de constituer une équipe U15 F ainsi qu’une équipe en U15 et U18 garçons. »

Après les félicitations des personnalités présentes et les dotations d’usage, le verre de l’amitié est venu conclure la soirée.

Bravo à toutes et à tous et remerciements à la JSMO pour son accueil.

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie