Nos jeunes U10/U11 ont fait leur rentrée

Publié le 19/09/2025

Les jeunes U10-U11 du département ont lancé officiellement leur saison 2024/2026 par la traditionnelle Rentrée du Foot U11 ce samedi 13 septembre 2025 sur 5 sites du département (MONTCEAU LES MINES, LE CREUSOT, OUROUX, CLUNY et SORNAY). Ce sont 1034 joueurs dont 68 féminines et 110 équipes qui ont pris part à cette grande fête du football, alternant des matchs et ateliers techniques (jonglerie et conduite)

Un grand merci aux clubs supports (FC MONTCEAU BOURGOGNE, LE CREUSOT JO, ES EPERVANS OUROUX, US CLUNY et AS SORNAY) pour leur accueil, à tous les bénévoles pour leur engagement ainsi qu’à tous les acteurs (clubs, joueurs, parents) qui ont contribué à la pleine réussite de cette journée.

Les rentrées du foot se poursuivent dès ce samedi 20/09 pour les U9 à PARAY LE MONIAL et MERVANS de 10h à 13h. Venez nombreux !!!

Par Julie Mélicque

Articles les plus lus dans cette catégorie