Samedi 12 avril 2025, sur les annexes 2 et 3 du Stade Jean Garnier du CREUSOT, 24 équipes U11 se sont donnés rendez-vous pour la phase finale du festival U11 SPORT COMM (16 équipes) et AEF (8 équipes). Près de 280 joueurs présents ont assuré le spectacle tout au long de la journée, pour les nombreux spectateurs présents. Une grande fête du football pour cette catégorie. Félicitations à tous.
Sur le volet sportif, CHALON FC et MELLECEY MERCUREY 2 remportent respectivement le festival U11 SPORT COMM et festival U11 AEF.
Remerciements à la municipalité du CREUSOT et le club de la JO CREUSOT pour leur parfait accueil, les bénévoles du district, les membres de l’Amicale des Educateurs ainsi que la société SPORT COMM pour le partenariat.